LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 75$ ET +

CUEILLETTE EN MAGASIN DISPONIBLE SANS FRAIS

TARIF FIXE DE LIVRAISON À 10$ POUR CERTAINES VILLES

 ACHAT

Les prix sont les mêmes en boutique et en ligne et peuvent être sujets à changements sans préavis.

Si la quantité restante sur le site est inférieure à la quantité désirée, communiquez au 819-536-7908 et nous nous ferons un plaisir de vérifier l’inventaire en magasin.

MODES DE PAIEMENT

Visa, Mastercard. Sachez que les informations de transactions de paiement sont sécurisées et que Cadeaux chez Guy ne gère aucune carte de crédit et n’a accès à aucune donnée. Toutes les commandes effectuées sur le site de Cadeaux Chez Guy sont transigées via la plateforme de paiement en ligne sécurisée Stripe.

TAXES ET FRAIS

Tous les produits sont assujettis à la TPS et à la TVQ.

Au montant total des achats, seront ajoutés les taxes et les frais de livraison selon l’option choisie. Lorsque la commande atteint 75,00$ avant taxes de produits à prix réguliers, les frais de livraison seront retirés automatiquement, sauf dans le cas de certains items. Voir notre section LIVRAISON plus bas.

MODIFICATION DU PANIER ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant de procéder au paiement simplement en accédant à votre panier.

Avant de confirmer votre commande, vérifier toutes les informations et les montants, car une fois la commande confirmée, il est impossible de la modifier ou de l’annuler. Il est de la responsabilité du client de fournir les informations exactes.

Une confirmation de commande, ainsi qu’une facture vous seront acheminées à l’adresse courriel que vous aurez fournie dans les renseignements requis. Une facture papier sera aussi jointe à votre commande lors de la livraison.

Si un produit n’apparaît pas sur le site web, nous pouvons vérifier dans notre inventaire en magasin, afin de valider si le produit est disponible. Vous pouvez demander de l’information concernant notre inventaire à : [email protected] ou en téléphonant au 819-536-7908.

RUPTURE D’INVENTAIRE

Malheureusement, les quantités d’inventaires peuvent changer rapidement et par de très rares exceptions, il se peut qu’un item dans votre panier ne puisse être livré. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous par courriel ou téléphone. Il sera alors possible de le commander, sous réserve de la disponibilité du produit chez le fournisseur, et nous vous aviserons des délais de livraison pour obtenir votre produit.

Les délais peuvent varier selon le statut des stocks chez le fournisseur.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées en semaine entre 9h30 et 17h00, sauf les jours fériés. Cependant, lorsque vous finaliserez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande peu importe le moment ou vous magasinez.

CUEILLETTE EN BOUTIQUE & LIVRAISON

*** Veuillez prendre note que, pour le moment, la livraison est disponible pour le Québec seulement. Pour toute commande hors Québec, vous pouvez nous écrire, afin de prendre un arrangement avec nous. ***

Chaque commande effectuée sur le site se voit attribuer un numéro de suivi unique. Si vous croyez que votre livraison a été perdue, car non reçue après les délais de livraison, contactez-nous afin d’obtenir le statut de votre commande.

Chaque envoi est préparé avec le plus grand soin. S’il advenait que vous receviez de la marchandise endommagée par le transport, il nous fera plaisir de vous échanger le ou les produit(s) concerné(s). Écrivez-nous afin d’obtenir la procédure à suivre pour le retour de marchandise endommagée et l’échange de celle-ci.

Pour toute question ou information en ce qui concerne la boutique en ligne : [email protected]

RÉCUPÉRER VOTRE ACHAT À NOTRE BOUTIQUE DE SHAWINIGAN GRATUITEMENT!

Cette méthode vous permet de recevoir votre commande plus rapidement et sans frais supplémentaires. Notre alternative la plus avantageuse.

Il est possible de récupérer votre commande en boutique au 667 5ième Rue de la Pointe à Shawinigan en évitant ainsi les frais de livraison. Vous pourrez choisir cette option au moment de passer votre commande en cochant la case prévue à cet effet. Une pièce d’identité sera demandée pour récupérer une commande en magasin. Toutefois, il est possible de nous avertir qu’une autre personne viendra la récupérer pour vous, en nous transmettant l’information par téléphone ou courriel.

Lorsque votre commande sera prête à être ramassée, vous recevrez une confirmation par courriel. Afin d’éviter un déplacement inutile, nous vous demandons de ne pas vous présenter en magasin avant d’avoir reçu votre confirmation.

Votre commande est réservée en boutique pour une période maximale de 7 jours. Si la commande n’est pas réclamée après cette période, nous tenterons de vous joindre, afin de s’entendre sur les dispositions à prendre pour récupérer votre commande. Si vous savez à l’avance qu’il vous sera impossible de venir dans ce laps de temps, informez-nous d’avance.

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 75$ ET PLUS

Lorsque la commande atteint 75$ avant taxes, les frais de livraison sont retirés automatiquement à votre panier.

Les items très lourds ou surdimensionnés pourraient ne pas être disponible pour la livraison. Il sera indiqué sous le prix de l’item que l’article ne peut être livré et que la seule option possible est la cueillette en magasin. 

Prenez note que même si vous bénéficiez de la livraison gratuite, les frais de poste pour un remboursement ou un échange doivent être assumés par le client. Voir la section ÉCHANGE & REMBOURSEMENT.

LIVRAISON PAR MESSAGERIE (FRAIS FIXES. POUR CERTAINES VILLES SEULEMENT)

Pour une commande de moins de 75,00$ avant taxes, des frais fixes de 10,00$ plus les taxes seront appliqués à votre total si votre adresse de livraison fait parti de la zone admissible.

Peu importe le poids et le nombre de boites, les frais de transports par messagerie seront fixes à 10$ +tx.

Notre service de messagerie couvre les environs de Shawinigan et de Trois-Rivières. En entrant votre adresse postale lors de la commande, vous pourrez cliquer sur cette option si vous êtes dans le périmètre pré-approuvé.

***Si vous choisissez cette option, veuillez noter que si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera laissé à votre domicile et vous devrez en assurer la responsabilité. Aucun colis ne sera retourné à la boutique. Si vous avez une demande spéciale pour la date ou pour un autre endroit de livraison, veuillez communiquer avec nous par courriel oui laisser une note lors de votre commande. 

Voici la liste des villes admissibles au service de messagerie : Shawinigan, Trois-Rivières, Saint-Boniface, St-Étienne des Grès, Charrette, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Saint-Maurice et Bécancour

La livraison par messagerie sera gratuite avec tout achat de 75.00$ et plus de produits à prix réguliers avant taxes. Une option plus rapide qu’avec la poste et sans contraintes de poids et dimensions. Les items lourds ou surdimensionnés peuvent être ajoutés sans problème avec cette méthode de livraison.

Les jours de livraison par Messagerie sont les lundis et les mercredis. Veuillez prévoir de 2-7 jours ouvrables maximum pour la livraison. 

LIVRAISON PAR POSTE CANADA

Pour les villes non desservies par notre système de messagerie, le transport sera assuré par Postes Canada selon leurs tarifs et conditions.
Les items très lourds ou surdimensionnés pourraient ne pas être disponible pour la livraison. Il sera indiqué sous le prix de l’item que l’article ne peut être livré et que la seule option possible est la cueillette en magasin. 

L’entière responsabilité de fournir une adresse exacte revient au client. Si une commande nous est retournée à cause d’une adresse incomplète ou inexacte, il devient la responsabilité de l’acheteur de payer tous les frais d’expédition et de gestion liés.

Veuillez prévoir un délai de 4 à 7 jours ouvrables avant la réception de votre commande avec la livraison par la poste.

ÉCHANGE & REMBOURSEMENT

Les achats en magasin ne peuvent être retournés ou échangés par la poste.

Le remboursement en ligne est effectué par le même mode de paiement qu’à l’achat.

Aucun retour ou remboursement ne sera effectué pour les articles en liquidation. Ce sont des ventes finales.

Les items à prix réguliers et les items en promotion non défectueux, peuvent être retournés aux frais du client, au plus tard 15 jours après la réception de la commande. Vous devez conserver la facture et le produit doit être dans son emballage original et non ouvert. Le retour peut se faire directement en magasin ou par livraison à vos frais par Poste Canada selon leurs tarifs. Si une commande ne convient plus et que vous devez nous la retourner, vous devez tout d’abord nous écrire par courriel [email protected] , afin d’obtenir l’autorisation de retour et recevoir la marche à suivre.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu’un item nous est retourné pour un remboursement. Le client doit assumer en tout temps les frais de livraison, les risques de pertes et de dommages.

Si le produit est défectueux ou abîmé, contactez-nous le plus rapidement possible par courriel à [email protected], au plus tard 5 jours suivant la date de reception en indiquant :
Votre nom, numéro de téléphone, le numéro de commande, le nom du produit défectueux et la raison du retour. Une photographie du produit pourra vous être demandée, donc vous pouvez en inclure dans votre premier message, afin d’accélérer le processus de retour.

Nous répondrons dans les 5 jours ouvrables suivant votre demande pour corriger le problème et vous donner la marche à suivre pour l’échange ou le remboursement.

Vous pouvez également vous présenter au magasin pour le remboursement ou l’échange.

Si jamais un produit est manquant dans la commande, vous avez 48 heures après la réception de celle-ci pour nous le signaler. Par courriel vous devez indiquer : Votre nom, votre numéro de téléphone, le numéro de commande et le nom de l’item manquant.

Il est à noter que :

  • Les produits en liquidation ne sont pas remboursables ou échangeables. Une note à ce sujet est jointe sous le prix de l’item avec sa description.
  • Lorsque vous retirez l’emballage ou les étiquettes, nous considérons que le produit a été utilisé. Il n’est donc plus remboursable ou échangeable, peu importe la date de la facture, sauf si le produit est défectueux.
  • Les commandes spéciales sont des ventes finales.
  • Pour des questions d’hygiène, certains produits ne sont ni échangeables, ni remboursables. Une note est jointe sous le prix de l’item avec sa description.

CERTIFICAT CADEAU

Vous avez un cadeau à faire, pourquoi ne pas offrir un certificat cadeau de la boutique?
Disponible en magasin et à notre boutique en ligne, cette solution idéale permet d’offrir à la personne choyée une option intéressante, soit celle de choisir ce qu’elle veut parmi notre inventaire complet en magasin.
Veuillez noter que les certificats cadeau achetés en ligne seront expédiés par Poste Canada. Nous n’avons pas de version électronique pour le moment. Les certificats cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter en ligne et ne sont pas monnayables.

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